Avec la mise en place du Plan d’action numérique provincial, le numérique relève d’une importance primordiale dans le domaine de l’éducation. La raison d’être du 8e Sommet du numérique en éducation est d’autant plus justifiée.
Cette année encore, nous réunirons des conférenciers et des participants qui échangeront donc sur le thème important du numérique éducatif en milieu scolaire.
C’est à cet ensemble de questions – et à bien d’autres – que l’on tentera de répondre lors de cet événement annuel auquel participent déjà des centaines d’enseignants, de praticiens, de conseillers pédagogiques de directions d’établissement, de représentants de ministères et d’entreprises et bien d’autres acteurs scolaires.
Le Sommet du numérique en éducation stimulera le développement professionnel et les échanges sur l’utilisation du numérique au Québec, mais aussi partout dans le monde. Il s’agit d’une opportunité unique pour les participants de s’informer et d’échanger tout en prenant connaissance des produits et services présentés par les fournisseurs.
Le Salon des exposants profitera à coup sûr d’une importante affluence puisqu’il sera le lieu de rencontre etde partage, au coeur de plusieurs évènements et activités prévus afin de favoriser les visites répétées des participants dans cet espace.
Tel que :
La location d’un stand comprend :
En option : kiosque non meublé.
Merci de spécifier dans l’entente
Dans les salles de conférences, les écrans projetteront le logo de nos partenaires.
Le plan de visibilité offre la possibilité d’insérer un objet promotionnel, un feuillet ou un document dans le sac des participants.
Le matériel doit être dûment étiqueté et livré directement à l’adresse suivante :
Université de Montréal – CRIFPE
90, Vincent d’Indy – Bureau C-542
Montréal, Québec, H2V 2S9
Date limite pour la réception du matériel :
1er avril 2020*
* Sans quoi le matériel ne sera pas considéré.
Le plan de commandite vous offre la possibilité de diffuser votre publicité sur le site de l’évènement. Les dimensions et formats des publicités pour le site Web sont les suivants :
Partenaire Officiel – Super bannière – 760 x 200 px (A)
Partenaire Platine – Îlot – 380 x 250 px (B)
Partenaire Or – Demi Îlot – 380 x 125 px (C)
Partenaire Argent – Tuile – 380 x 100 px (D)
TIFF, PDF, EPS, JPG / résolution 300 dpi.
Les publicités doivent être envoyés à Johanne Delisle (johanne.delisle@umontreal.ca).
En tant que partenaire, votre logo apparaitra sur le site Web de l'évènement. Veuillez le fournir via le formulaire de commande dans un des formats suivants :
TIFF, PDF, EPS, JPG / résolution 300 dpi.
Université de Montréal
90, avenue Vincent-D’Indy
Pavillon Marie-Victorin
C-542
Outremont (Québec)
H2V 2S9